Les documents de rôles

L'ACE crée une nouvelle série de ressources pratiques pour nos membres. Ces nouveaux documents de rôles décriront le rôle particulier et le domaine de compétence unique des ergothérapeutes au sein du système de soins de santé canadien (à desservir des populations particulières ou pour habiliter à l’occupation par l’entremise d’un domaine d'expertise particulier).

Les documents de rôle de l'ACE se servent de données probantes actuelles et sont développés par les membres pour les membres. Par conséquent, une partie du processus implique une phase de consultation qui donnera à tous les membres de l'ACE l'occasion de lire et de fournir des commentaires sur la première ébauche de ces documents.




Nous vous encourageons à faire part de vos commentaires sur le document de rôle de l’ACE intitulé «Occupational Therapists Address Primary Care» (version anglaise seulement). Les membres de l’ACE ont jusqu’au 20 décembre pour lire et commenter la première version de ce document; le deuxième d'une série conçue pour décrire les rôles et les domaines de compétence uniques que les ergothérapeutes occupent dans le système de santé canadien, au service de populations spécifiques ou dans des professions habilitantes dans un domaine d'expertise spécifique. Votre participation à cette ressource de pratique importante est appréciée.

ACE Primary Care Role Paper - Members' Consultation

Nous aimerions avoir vos commentaires.

Veuillez faire parvenir vos commentaires et questions à Julie Lapointe, Directrice des programmes de transfert des connaissances à l’ACE, avec le sujet «Consultation sur le document de rôle».

Avis de droit d'auteur 2016 Association canadienne des ergothérapeutes
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada

Role Papers

CAOT is creating a new series of practice resources for our members. These new role papers will describe the unique role and area of competency of occupational therapists within the Canadian health care system, in serving specific populations, or in enabling occupations through a specific area of expertise.

CAOT Role Papers are informed by current evidence and are developed by members for members. Consequently, part of the process involves a consultation phase that will provide all CAOT members with the opportunity to read and comment on the first draft of these documents.




We encourage your involvement in providing feedback on the CAOT Role Paper ‘Occupational Therapists Address Primary Care.’ CAOT members have until December 20th to read and comment on the first draft of this role paper; the second in a series designed to describe the unique roles and areas of competency that occupational therapists occupy within the Canadian health care system, in serving specific populations, or in enabling occupations through a specific area of expertise. Your participation in this important practice resource is appreciated.

CAOT Primary Care Role Paper - Members' Consultation

We would love to hear your feedback.

Please send comments and questions to Julie Lapointe, CAOT Director of Knowledge Translation Programs, with the subject line "Role Paper consultation".

Copyright 2016 Canadian Association of Occupational Therapists
powered by in1touch
100-34 Colonnade Road
Ottawa, ON K2E 7J6 Canada