L’assemblée générale annuelle de l'ACE
L'assemblée générale annuelle (AGA) sera diffusée à partir du bureau national de l'ACE à Ottawa, en Ontario et vous pouvez assister par l'intermédiare d'un webinaire en direct.
Inscrivez-vous ici pour l'AGA
Date limite pour s’inscrire : 11h59 (HE) le 18 mars 2024
Documents:
Ordre du jour 2024 |
États financiers 2022-2023 | |
|
||
Procès-verbal 2023 |
Rapport annuel 2022-2023 |
|
Règlements no. 4 de l’ACE_modifications | Règlements no. 5 de l’ACE_version finale |
COMMENT PARTICIPER À l'AGA LE 18 MARS
1. Ouvrez une session dans Mon tableau de bord sur le système de gestion de l'apprentissage (SGA) de l'ACE, en utilisant les détails de connexion de Mon compte de l'ACE. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateuse ou d'utilisateur et/ou votre mot de passe pour Mon compte du CAOT, vous pouvez les réinitialiser en utilisant ce lien.
2. Faites défiler Mon tableau de bord jusqu'à la section "Évènements en direct à venir" et sélectionnez "CAOT Annual General Meeting / L’assemblée générale annuelle de l'ACE (2024)".
3. L'onglet "Contents / Contenu" s'ouvrira. Nous vous encourageons à lire le message de bienvenue et à prendre connaissance des documents de l'AGA (dans l'onglet "Documents") avant le début de l'AGA.
4. À 11 h 55 (heure de l'Est) le 18 mars, la "Live Session / Séance en direct" affichera le bouton "Join AGM / Participez à l'AGA". Une fenêtre pop-up devrait également apparaître pour vous inviter à "Join AGM / Participez à l'AGA".
Accédez aux captures d'écran des étapes pour participer à l'AGA.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter membership@caot.ca ou 1-800-434-2268 poste 601.